149 bateaux Azimut Yachts trouvés - Acheter un bateau Azimut Yachts d’occasion ou neuf !

1 2 ... 14 15
1 2 ... 14 15

Azimut Yachts – Quand un chantier naval et l’Italie se rencontre, le résultat est époustouflant.


Le chantier Azimut a été crée en 1969 par Paolo Vitelli et est désormais basé en Italie dans la province de Turin. Ce chantier naval se situait à ses débuts dans le domaine de l’affrètement de bateau, mais elle s’est par la suite, développée, dans l’industrie du yacht de luxe.

Son premier chantier majeur concernait un contrat avec un autre chantier nommé Amerglass, entreprise hollandaise moderne de construction de bateaux en fibre de verre. Le marché s’est alors très rapidement développé et le nombre de bateaux Azimut vendus avec, permettant à l’entreprise d’étendre son activité aux cruisers puis au yachts.

Le chantier appartient désormais au groupe Azimut-Benetti, Benetti étant un autre chantier naval faisant également dans les constructions luxueuses. L’entreprise produit des biens de luxe, mais elle reste le premier chantier naval au monde a se déclarer en faveur de techniques de production en accord avec la protection de l’environnement.

Azimut Yachts – La gamme de produit

L’entreprise propose des yachts mesurant de 39 à 140 pieds, tous très luxueux. Son plus grand modèle est le Grande 140. Il dispose de 6 cabines et de 6 couchettes pour le personnels. Le Grande 120 SL par exemple, long de 36m offre 50m² de surface en verre, 4 cabines et 5 salles de bains… Les bateaux Azimut sont parfaits pour effectuer des croisières ou partir en promenade en eaux profondes. Distingués, finitions parfaites, puissants moteurs, confort et luxe, rien n’est laissé au hasard à bord d’un bateau Azimut.

Le chantier dispose actuellement de 4 grandes collections. La collection de S comprend des embarcations aux allures très sportives et disposant des dernières technologies. C’est un équilibre parfait entre le confort de la navigation, le luxe et le monde du sport de bateau qui sont les valeurs de la marque. La collection S met ainsi à l’honneur des engins maniables, puissants et élégants. Les modèles font entre 45 et 100 pieds, et chaque modèle se distingue de l’autre par plusieurs critères. Il est possible à l’acheteur de personnaliser son intérieur au niveau des équipement présents et des textiles utilisés. Le mot d’ordre de la collection Magellano est le confort. Il s’agit de bateaux de croisière, pouvant être utilisés pour de longs voyages, raison pour laquelle le confort intérieur est primordial. Stable, maniable, distinguée et consommant peu de carburant, une embarcation de la collection Magellano en convaincra plus d’un. Enfin la collection Grande représente les modèles les plus luxueux construits par le chantier. Tout est combiné en un seul bateau: le confort, l’espace optimisé, l’élégance.. Une expérience à lui tout seul.

Voici les modèles selon les collections:

Collection S
43 S
55 S
Azimut 68 S
72 S
86 S

Collection Flybridge
Azimut 50 fly
48 fly
Azimut 55 fly
Azimut 80 fly

Collection Magellano
Magellano 43 Fly
Magellano 43 Hard Top
Magellano 53
Magellano 76

Collection Grande
100
103SL
105
106


Vous êtes à la recherche d’un bateau Azimut neuf ou d’occasion ? Retrouvez toutes les annonces correspondantes sur Bateaux24 et n’hésitez pas à consulter nos autres offres d’autres chantiers navals.