1445 bateaux Beneteau trouvés - Acheter un bateau Beneteau d’occasion ou neuf !

1 2 ... 144 145
1 2 ... 144 145

Bateau Beneteau d’occasion – First, Oceanis, Flyer, Evasion, Antares…


Beneteau est un des chantiers navals le plus traditionnel au monde, mais il assemble parfaitement son côté traditionaliste aux différentes innovations. Le premier chalutier de la marque fut livré il y a plus de 120ans par Benjamin Beneteau. Le chantier s’est ouvert au sport de plaisance en 1964 et intègre le plastique à renfort de verre à la fabricaton de ces navires. L’histoire du succès du chantiers’explique dans un de ses points forts : le développement du Beneteau First 50. Ce yacht à été présente en 2006 et fut nommé « Bateau de l’année » en Italie, tandis que le magazine américain Sail lui donna le titre de « Meilleur bateau » et que la presse européenne le désigne comme étant le « Yacht de l’année ».

Bateau Beneteau – La gamme de produit

Le chantier naval produit à la fois des voiliers et des bateaux à moteur. Les voiliers sont désignés sous les modèles comme Sense, Oceanis ou encore First tandis que les yachts se nomment Antares, Flyer, Swift Trawler ou encore Barracuda.

Voilier

Beneteau Oceanis
Beneteau First
Beneteau Cyclades
Benteau Monotypes
Beneteau Sense
Beneteau One Design
Bateau à moteur

Beneteau Monte Carlo
Beneteau Antares
Beneteau Flyer
Beneteau Swift Trawler
Beneteau Barracuda



Tous les bateaux à moteur ont une conception de coque révolutionnaire qui améliore leurs performances, maniabilité et stabilité. Acheter un bateau Beneteau c’est la promesse d’un maximum de plaisir à la navigation au travers d’une réduction de la consommation de carburant moyenne. D’une accélération plus rapide et d’une vitesse de pointe plus élevée le tout s’additionnant à une performance de conduite exceptionnelle, une tenue impressionnante dans les virages et une glisse particulièrement douce dans les vagues. Ajoutez à cela une augmentation du confort à bord grâce à une accélération uniforme et un effet de coussin d’air à l’arrière. Les bateaux Beneteau ne manquent ni de confort, ni de sécurité.

Le chantier naval ne voit pas son succès s’arrêter. Les récentes constructions sont toujours très réputées comme c’est le cas pour le Swift Trawler 44 qui a recu le prix du « Bateau à moteur de l’année 2012 » dans sa catégorie.

Les voiliers sont équipés de l’innovation DOCK & GO, une innovation exclusive permettant d’accoster son voilier en tout sécurité grâce à un propulseur d’étrave. Il s’agit, en d’autres termes, d’un système d’exploitation intuitif permettant de manoeuvrer à une seule main un Saildrive rotatif à 360°, qui synchronise un ordinateur au propulseur d’étrave afin d’obtenir un contrôle absolu et parfaite du voilier qui pivotera facilement à 90°. Déplacer un voilier dans un espace très limité ou dans une place de port relativement petite ne sera plus jamais un cauchemar ! Probablement une des raisons pour laquelle les bateaux Beneteau d’occasion ou neufs sont toujours aussi demandés !

Particularités des embarcations du chantier

La principale particularité des embarcations de ce chantier est l’élégance naturelle et exceptionnelle qu’ils offrent, et qui les rendent aussi uniques. Si vous vous décidez pour un bateau à moteur ou pour un voilier Beneteau, vous êtes sur le bon site internet. Un bateau Beneteau d’occasion est une évidence pour tout ceux qui ne souhaitent pas renoncer à l’élégance.

Trouvez le bateau Beneteau d’occasion ou neuf idéal ! Vous retrouverez également les bateaux d’occasion et neufs d’autres chantiers navals avec Bateaux24.