82 bateaux Beneteau First trouvés - Acheter un bateau Beneteau First d’occasion ou neuf !

1 2 3 4 5 6 7 8 9
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Beneteau First – Des yachts à voile de compétitions !

 
La gamme Beneteau First a été lancée il y a désormais plus de 30 ans. Elle comprend des yachts à voile rapides et aux superbes lignes. Chaque modèle lancé est équipé des dernières technologies et innovations. Les yachts Beneteau First combinent sécurité et performance de manière unique. Chaque modèle possède une excellente maniabilité, des plans de pont ergonomiques et une manutention simple. Si vous souhaitez acheter un Beneteau First, vous aurez le choix entre 7 modèles d'une longueur allant de 21,7 à 50 pieds.
 
Le Beneteau First 21.7 S est le plus petit bateau de la gamme avec ses 6,40 mètres de long. Son prix est abordable pour les débutants et amateurs de navigation, surtout s'il est acheté en occasion. Depuis maintenant 20 ans, ce modèle est la création de la designer Finot Conq et Associés. Le First 25.7 S fait 7,9 mètres de long et impressionne par sa vitesse et son agilité. Si vous vous décidez pour ce modèle, vous devrez vérifier si le propriétaire précédent a installé une quille pivotante car il s'agit d'une option sur ce modèle. Le First 30 est une réédition d'un modèle vieux de 30 ans. En 2011, il a remporté le prix du bateaux de l'année, dans la catégorie « Petit cruiser de 30 pieds et moins ». Ses 9,81 mètres de longueur impressionnent car l'espace à bord est très généreux.
 
Le modèle First 35 fait près de 10 mètres de long. Si vous vous décidez pour ce modèle dessiné par Farr Yacht Design, vous faites le choix d'une embarcation puissante avec laquelle vous pourrez notamment participer à des courses. Ce voilier à moteur s'impose et offre une vie spacieuse à bord avec deux cabines doubles et un salon confortable. A l'intérieur, vous retrouverez un décor élégant et des lignes épurées. Le First 40 CR est un yacht de vainqueur qui a déjà remporté plusieurs prix et distinctions dont notamment celle de bateau de l'année dans la catégorie de « Meilleur crossover ». Ce bateau de course puissant dispose déjà d'une longue liste de succès. Cependant, si vous souhaitez acheter un bateau Beneteau First optimisé pour son espace de vie à bord, vous devriez vous orienter vers le First 45 et ses 14,07 mètres de longueur. Cet élégant yacht peut facilement concourir lors de régates. Il s'agit du plus gros bateau de la gamme et a été élu à plusieurs reprises yacht de l'année. 
 
Vous serez peut-être également intéressés par les gammes :
 
Vous retrouverez toutes les annonces de bateaux Beneteau First ou, de manière plus général, de bateaux Bavaria d'occasion ou neufs en vente sur Bateaux24. N'hésitez pas à consulter les annonces d'autres chantiers navals pour plus de choix !