23 bateaux Contest Yachts trouvés - Acheter un bateau Contest Yachts d’occasion ou neuf !

1 2 3
1 2 3

Bateau Contest Yachts - Le plaisir de la voile !

 
Fondé en 1959 par Ed Conijn aux Pays-Bas, ce chantier fabrique principalement des bateaux à voile de première classe et de dernière génération en polyester. Son tout premier navire fut le Flying Dutchman, qui eut un succès instantané et a permis à la marque d’établir son nom sur le marché. Ce sont depuis, plus de 600 yachts qui ont été fabriqués par ce chantier et vendus dans le monde entier. Le but des premières séries de voiliers proposées, était de répondre à la demande croissante de bateaux à voile rapides et disposant de cabines. Désormais l’avantage est mis sur la performance et le design des embarcations.
 

Gamme de produit Contest Yachts

La gamme de bateaux Contest comprend des yachts à voile et des yachts à moteur. La série de yacht à voile, Sailing Yachts, vous propose ainsi des voiliers de 12,85 à 21,80m de long. Le 42 CS est le plus petit modèle de la gamme avec 12,85m de long. Crée spécialement en réponse à la demande dans cette gamme de taille, il s’agit d’un voilier à double barre facile à manipuler. L’intérieur est personnalisable selon les choix de l’acheteur. Ainsi si vous deviez vous décidez pour ce modèle de bateau Contest en occasion, sachez que certains modèles disposent de plate-forme de baignade et d’autre d’une poupe sécurisée et équipée d’une échelle de bain. Idéal pour les familles qui souhaitent naviguer avec des enfants, ce modèle reste confortable et adapté aux navigateurs expérimentés.

Le plus grand modèle de la gamme est actuellement le 72CS. Ce modèle regroupe 50ans d’expérience et de savoir faire. Équipé des toutes dernières technologies et très innovant, ce modèle est le nouveau fleuron de la gamme. Son superbe design, son élégance et son potentiel se rajoutent sur la longue liste des avantages de cette embarcation qui est idéale pour concourir ou pour de la croisière. Performance est confort sont les mots d’ordre de ce bateau qui dépassera vos attentes.

Enfin, ce n’est que récemment que le chantier s’est lancé dans la fabrication de motoryacht. Le 52MC en est le résultat et rencontre dors et déjà un grand succès auprès du public. Vous l’aurez compris, la gamme du chantier couvre un large éventail d’embarcation et de possibilités. 
 
Voici les modèles actuellement proposés par le chantier:

Sailing Yachts

42 CS
45 CS
50 CS
57 CS
62 CS
67 CS
72 CS
Classics
Motoryachts

52 MC

 


Vous êtes à la recherche d’un bateau Contest d’occasion ou neuf ? Retrouvez toutes les annonces correspondantes et faîtes votre choix ! Pour encore plus de possibilité, consultez toutes les annonces de bateaux à voile sur Bateaux 24.