229 bateaux Fairline trouvés - Acheter un bateau Fairline d’occasion ou neuf !

1 2 ... 22 23
1 2 ... 22 23

Bateau Fairline –  Yachts de luxe – Choisir entre un bateau Faireline Squadron, un Fairline Targa et un Fairline Phantom, à chacun son utilisation !


Le premier bateau Fairline a été présenté en 1967. Il s’agissait d’un bateau de croisière qui mesurait 19 pieds de long. Fairline fut avec ces bateaux, un précurseur dans le milieu des chantiers navals, puisque le plastique à renfort de verre était déjà utilisé dans la construction de ses bateaux. C’est dans ce contexte que Fairline s’est imposé sur la marché des yachts de luxe s’est crée une réputation de chantier innovateur. Ce sont aujourd’hui plus de 300 bateaux Fairline annuels qui sont produits dans les chantiers navals britanniques de Oundle et Corby.

2007 fut une année particulière pour Fairline : en plus de fêter son 40ème anniversaire, l’entreprise à remporté un grand nombre de récompenses. D’une part, les modèles Fairline Targa 38 et Fairline Squadron 68 ont reçus le titre de « Bateau à moteur de l’année » à la cérémonie des IPC Marine Awards en Angleterre dans leurs catégories respectives. D’autre part, le Fairline Phantom 48 a reçu la distinction de « Fortement recommandé », tandis qu’enfin, le Fairline Targa 38 a reçu le titre de Bateau européen de l’année, qui est le prix le plus convoité de l’industrie.

Gamme de Fairline – Yachts d’exception

La technique de moulage de doublure intérieure spécifique à chaque modèle est une conception propre à Fairline. Le design de la coque est également conçu pour optimiser la longueur, la largeur ainsi que la puissance du bateau afin d’améliorer ses performances de vitesse. Les coques ne sont pas simplement raccourcies ou modifiées, mais bien conçues spécialement pour chaque bateau.

Fairline offre trois séries de yachts : Fairline Phantom, Fairline Squadron et Fairline Targa.

La série Fairline Phantom de cruisers longue distance est idéale pour partir à l’aventure et à la découverte des mers et océans. Chaque modèle dispose d’une coque personnalisée du fabricant Olesinski et assure une navigation confortable et stable. Les modèles Fairline Phantom sont réputés pour optimiser au maximum l’espace à bord, ce qui rend ces modèles parfaits pour des séjours prolongés, tandis que les équipements luxueux à bord vous assurent un séjour confortable.

Les modèles Fairline Squadron sont plus construits dans un but de performance. Les yachts motorisés Squadron ont une allure particulièrement luxueuse et sont meublés avec beaucoup de goût et de détail, qu’on ne retrouve sur aucun autre yacht.

Enfin les modèles Fairline Targa sont des yachts de luxe à grande vitesse qui disposent d’une coque en V du fabricant Olesinski qui permet de se déplacer sur l’eau sans effort, même par mer agitée. Ses équipements comptent entre autre, des meuble en bois précieux, des offices et cuisines de première classe, des décors fantastiques et un éclairage halogène poétique.

Caractéristiques des yachts Fairline

Fairline est connu pour construire des bateaux faisant le bonheur de leurs acquéreurs, qui ne cessent d’être agréablement surpris par leurs performances. Autrement dit, ils sont pensés pour les adeptes de navigation ne désirant pas d’embarcation superficielles, mais réellement compétente et luxueuse.


Les séries et modèles actuels sont :

Fairline Targa
Fairline Targa 38
Fairline Targa 40
Fairline Targa 44

Fairline Phantom
Fairline Phantom 40
Fairline Phantom 48
Fairline Phantom 50

Fairline Squadron
Fairline Squadron 55
Fairline Squadron 58
Fairline Squadron 68