20 bateaux Harbeck trouvés - Acheter un bateau Harbeck d’occasion ou neuf !

1 2
1 2

Remorques Harbeck d’occasion et neuves – Pour faciliter le transport de votre bateau.

L’entreprise Harbeck a été crée en 1942 par Alfons Harbeck senior. Les premiers modèles de remorques fabriquées étaient destinées à une utilisation agricoles. C’est lorsque les deux fils de ce dernier reprirent l’entreprise que le chantier se développa dans le secteur maritime. Au début des années 60 et après avoir fabriqué leur premier modèle de remorque de bateau qui était à la base destiné à un usage personnel, le chantier a vu ses revenus considérablement augmenter. C’est ainsi que Harbeck s’est lancé dans la production de remorques de bateaux. En 1980, plus de 10 000 remorques Harbeck avaient déjà été vendues, en 1986, le 20 000ème modèle fut construit et en 2006 plus de 80 000 modèles avaient été fabriqués et vendus. 
 

Gamme de remorques de bateau Harbeck

La gamme de produit est particulièrement large avec des modèles pour bateau à moteur brevetés Slipmatic®, des modèles avec misalos intégrés pour dériveurs ou encore spécialement pour la régate pour toutes les classes de bateaux olympiques. 
 
La gamme pour voiliers comprend des misalos en acier ou en aluminium disponibles avec plusieurs options. Ces derniers portent bien leurs noms et ne sont pas à confondre avec une remorque: ils ne seront utilisés que dans le but de mettre votre voilier à l’eau et ne pourront en aucun cas transporter votre bateau sur une route. On retrouve cependant des remorques de voiliers Harbeck freinées ou non freinées pouvant supporter jusqu’à 3,5 tonnes selon le modèle. Vous trouverez également une remorque avec misalo télescopique pour encore plus de praticité. Cette gamme de remorque Harbeck comporte également des modèles spécialement dédiés au transport de voiliers de régate ou encore des remorques de port pour le stockage hivernal de votre embarcation.
 
La gamme de remorques de bateaux à moteur Harbeck est constituée de misalos également en acier ou en aluminium, de remorques freinées et non freinées et de remorque de port pour le stockage hivernal. Autant de modèles vous laisse un immense choix ! Acheter un remorque de bateau Harbeck d’occasion, c’est ne pas prendre beaucoup de risques quand à la qualité de cette dernière ! Indémodable, de qualité supérieure et stables, vous serez entièrement satisfait d’un tel achat. Certaines règles restent cependant à prendre en compte dans le cadre d’achat sur le marché de l’occasion. En effet, selon l’utilisation qu’en a fait son précédent propriétaire, il peut s’avérer utile de la faire vérifier par un professionnel. 
 
Pour finir, d’autres gammes de remorques existent. Vous retrouverez ainsi des remorques de catamarans, de trimarans, de bateaux pneumatiques, de jet-skis, de kayaks et même de canoës ! 
 
N’hésitez plus pour acheter une remorque Harbeck d’occasion ou neuve ! Vous trouverez toutes les annonces correspondantes avec Bateaux24 !