254 bateaux Princess trouvés - Acheter un bateau Princess d’occasion ou neuf !

1 2 ... 25 26
1 2 ... 25 26

Princess Yachts – Acheter un bateau Princess neuf ou d’occasion


Le chantier naval de Princess Yachts a lancé sur le marché le premier yacht de luxe, long de 31 pieds, en 1965. Le nom de ce yacht découle par ailleurs de sa longueur, puisqu’il se nomme « Project 31 ». Princess Yachts est rapidement devenu en pionnier dans le domaine de la croisière de luxe. Précurseur en la matière, ils sont désormais reconnus comme une puissante entreprise de vente de yachts de luxe. Réputés pour la qualité de fabrication et le mobilier luxueux de leurs produits, leur réputation n’est plus à faire.

La gamme de produit Princess

Il existe trois collections différentes de yacht à moteur Princess : Classe M, Classe V et Fflybridge. Dans la catégorie Classe V, on retrouve neufs yachts de plaisance équipés de toutes les dernières technologies et les derniers équipements de navigation. Les yachts Princess de la collection Flybridge – on en compte également 9 – sont de très élégants yachts à moteur équipés de superbes installations. Le Princess 42, par exemple, est désormais un incontournable de la gamme et est devenu culte.

Le produit le plus récent de cette catégorie est le yacht à moteur Princess 98 qui dispose notamment d’une plate forme de bain hydraulique et électrique pour les sports nautiques. Il est même possible de transporter un jet-ski à son bord.

Caractéristiques des bateaux Princess Yachts

Un yacht Princess est l’incarnation du luxe et de la beauté. L’élégance intemporelle et la qualité de fabrication irréprochable de ces bateaux font d’un séjour à bord d’un Princess un expérience incroyable. Tous les yachts Princess sont équipés de magnifiques intérieurs. Ce chantier est réputé dans le monde entier en terme de qualité et de solidité mais aussi pour son intégrité dans le processus de conception et de construction.

La coque de chaque bateau Princess est fabriquée main, à partir de plastique renforcé et de gel coat. Uniquement des matériaux de qualité supérieure sont utilisés, ce qui garantit aux bateaux une forte résistance aux températures extrêmes et à la lumière du soleil. En effet, la rumeur veut que les bateaux Princess continuent de briller de nombreuses années après avoir quitté le chantier. Ce sont des bateaux conçus pour être très réactifs et pouvant être contrôlé en toute sécurité à des rythmes assez rapide. Ils sont donc largement adapté à une utilisation en port où circulent de nombreux bateaux. Autant de qualité qui rendent ces bateaux très demandés.

Voici les modèles selon les collections :

Princess Flybridge

Princess 42
Princess 45
Princess 50
Princess 54
Princess 56
Princess 58
Princess 60
Princess 62
Princess 64
Princess 67
Princess 72
Princess 78
Princess 85
Princess 98

Princess V Class

Princess V39
Princess V42
Princess V45
Princess V48
Princess V52
Princess V53
Princess V57
Princess V58
Princess V62
Princess V65
Princess V70
Princess V72
Princess V78
Princess V85-S

Princess M Class

Princess 21 M
Princess 23 M
Princess 32 M
Princess 40 M
Princess 95MY
Princess 85MY