284 bateaux Sea Ray trouvés - Acheter un bateau Sea Ray d’occasion ou neuf !

1 2 ... 28 29
1 2 ... 28 29

Sea Ray – Bateaux à moteur et yachts en provenance des États-Unis


Le chantier naval Sea Ray a été crée par Connie Ray en 1950 à Détroit dans le Michigan. En 1986, la société à été vendue à l’entreprise Brunswick pour 350 millions de dollars. En 1995, c’était au tour de sa filiale Baja de devenir une partie à part entière de l’entreprise. Les bateaux Sea Ray sont à l’image des autres bateaux du groupe (qui à son siège à Knoville dans le Tennessee) tels que les bateaux Maxum, les bateaux Quicksilver et les bateaux Bayliner ; tandis que leurs unités de production sont situées dans le Tennessee et en Floride.
Sea Ray à créer plus de 40 modèles de bateaux différents, dont les longueurs varient entre 17 et 60m. Sea Ray est ainsi le chantier disposant du plus large choix de bateau à moteur au monde.

Le groupe Brunswick a introduit le programme de « Five Star Dealer », un des programmes de revendeur assurant la qualité standard supérieure, les plus utilisés aux Etats unis depuis plusieurs années, dans le cadre du marché des produits Sea Ray. En tant que revendeur « Five Star », les commercants proposent à leurs clients Sea Ray encore plus de services, planification de la sécurité et documentation sur l’embarcation. Cela est bien évidemment également le cas, qu’il s’agisse de bateaux Sea Ray neufs ou d’occasion.

Bateau Sea Ray – La gamme de produit


Sea Ray construit non seulement des bateaux à moteur, mais aussi des motoryachts et des yachts à cabine. Plus de 35 modèles sont actuellement disponibles à la vente ! Le chantier est également sponsor de la régate « Aqua Palooza » qui accueille plus de 12 000 bateaux et qui se déroule dans plus de 100 lieux différents aux États-Unis. Les luxueux bateaux en fibre de verre Sea Ray savent convaincre grâce à leurs styles raffinés, à leurs designs, leurs technologies avancées et sont très reconnus. La vente d’un Sea Ray est la promesse d’une rentrée d’argent importante, et un achat d’occasion reste la promesse d’un bateau de valeur et de qualité. Les modèles les plus célèbres de la marque se retrouvent dans la série Sea Ray Sundancer. Il s’agit de Cruisers sportifs, de yachts sportifs et de yachts.

On compte le Sea Ray 410 parmi les modèles les plus récent. Il dispose d’un auvent rétractable, d’une table de cockpit en teck qui peut également servir de bar ainsi que d’une télévision à écran plat. Voici la promesse d’un grand luxe à bord. Le modèle 450 Sedan Bridge est un modèle typique de Sea Ray avec des contoures stylés et des fonctionnalités stupéfiantes.

Particularités d’un bateau Sea Ray


Sea Ray est un important chantier naval de bateaux en fibre de verre, de qualité supérieure. Le totalité du capital de la société repose sur ses employés hautement qualifiés. Son objectif est de fournir des bateaux rentables, comme le Sea Ray Sundancer, fabriqués dans des matériaux de qualité supérieure, disposants d’un design moderne et épuré.

Même un bateau d’occasion de Sea Ray est un bateau de grande qualité, offrant une technologie supérieure.

Séries actuelles de Sea Ray :

Série Sport (de 5 à 9m)

Sea Ray Sport
Sea Ray Sundeck
Sea Ray Select
Sea Ray Select EX
Sea Ray Selec Fission
Sea Ray Weekender
Sea Ray Sun Sport
Sea Ray SLX

Cruisers sportifs (de 8 à 11m)

Sea Ray Sundancer
Sea Ray Amberjack
Sea Ray Venture

Yachts sportifs (de 11 à 15m)

Sea Ray Sundancer
Sea Ray Sedan Bridge
Sea Ray Fly

Yachts (de 15 à 18m)

Sea Ray Sundancer
Sea Ray Sedan Bridge