116 bateaux Sessa Marine trouvés - Acheter un bateau Sessa Marine d’occasion ou neuf !

1 2 ... 11 12
1 2 ... 11 12

Bateau Sessa d’occasion ou neuf  – Des petites embarcations aux designs captivants, aux embarcations de luxes.


Crée en 1958, le chantier débute dès 1968 dans le secteur nautique en tant que constructeur de bateaux. L’entreprise italienne se spécialise et se démarque rapidement sur le marché et notamment en équipant ses bateaux de plaisance de jets Piaggo. En 1988, Sessa Marine va acquérir la société Fyberstamp, spécialisée dans la fabrication de coques de grandes dimensions. C’est ainsi que le chantier se lancera dans la construction d’embarcations plus prestigieuses. Aujourd’hui, ce sont plus de 1000 bateaux Sessa Marine qui sont fabriqués chaque année dans ces chantiers, qui offrent une surface de 37 000 mètres carrés et emploient plus de 300 personnes. Le chantier est célèbre pour ses constructions élégantes, puissantes et fiables, fabriquées dans des matériaux de première qualité et équipées des dernières technologies. Voici une des principales bonnes raisons de faire le choix d’acheter un bateau Sessa d’occasion sans risques !

La gamme de produits Sessa

L’entreprise propose actuellement 4 collections. Sa série de Yacht Line, Cruiser Line, Key Largo et Fishing Line. La collection Yacht Line propose des bateaux à moteur compris entre 13,1 et 21 mètres de long et pouvant accueillir de 12 à 14 personnes. Le plus célèbre de cette gamme est le Sessa C 42 qui est en quelque sorte le successeur de l’Oyster 42. Ce modèle de Cross Over de deuxième génération a été développé après une longue expérience. Long de 13,1 mètres il dispose de deux cabines à son bord, pour un total de 5 couchages, et peut accueillir jusqu’à 12 passagers à son bord.

La gamme Cruiser Line vous offre trois yacht-cruisers de 9 à 11,7 mètres de long. Le modèle le plus célèbre de la collection est le Sessa C 32 qui offre luminosité, espace et qualité. Ce cabin cruiser dispose également d’un toit ouvrant intelligent très pratique en mer, selon la météo. Long de 9,75 mètres, le C 32 peut accueillir 8 passagers à son bord et est réputé pour offrir de superbes prestations pour ses dimensions. Idéal pour partir en croisière en famille le temps d’un week-end, sa carène autorise de belles performances.

La collection Key Largo offre des runabouts et opens de 5,75 à 11,5 mètres de longueur pouvant accueillir de 6 à 12 passagers, en version hors-bord et in-bord. Son modèle phare, le Key Largo 20 est très sportif puisque sa carène et son moteur permettent d’atteindre jusqu’à 150 CV. Cet open est doté d’une cabine et d’une table de pont pouvant accueillir vos invités lors d’une escapade. En effet, ce bateau Sessa permet de prendre 8 passagers à son bord et vous permettra de passer d’excellent week-end.

Enfin, la collection Fishing Line comblera de bonheur les amateurs de pêche. Avec des bateaux à moteur Sessa de 6,76 à 11,6 mètres de longs, aux designs épurés, pratiques et spacieux, vos sessions de pêche seront une réelle partie de plaisir. Ces embarcations sont suffisamment spacieuses pour accueillir votre équipement en plus d’une cabine. En version in-bord ou hors-bord, vous ne pourrez être que ravi par une telle acquisition.

Grâce à la grande qualité de ces embarcations et matériaux dont elles sont constituées, acheter un bateau Sessa d’occasion est un très bon investissement et également l’occasion d’acquérir un navire de très bonne qualité et ayant beaucoup de performance pour un prix très avantageux !

Voici les modèles actuels du chantier:


Sessa Marine Yacht Line

C 42
Fly 42
C 44
C 48
C 54 Sport Coupé
C 68
Fly 47
Fly 54

Sessa Marine Key Largo

Key Largo One
Key Largo 20
Key Largo 24 / Inboard
Key Largo 27 / Inboard
Key Largo 30
Key Largo 34 / Inboard
Key Largo 36

Sessa Marine Cruiser Line

C 32
Sessa Marine C 35 Sport Coupé
C 38

Sessa Marine Fishing Line

Dorado 22
Dorado 26 / Outboard
Dorado 36

Vous êtes à la recherche d’un bateau Sessa d’occasion ? Découvrez toutes les annonces correspondantes sur Bateaux24 et n’hésitez pas à consulter les offres d’autres chantiers navals. Bonne navigation !